Actualités

Élections municipales : le MCG s’engage avec conviction pour vous servir

Les candidats MCG au Conseil municipal des communes

Avec nos nouvelles équipes de candidats pour les conseils municipaux, le MCG démontre qu’il a retrouvé sa sérénité et toute sa force de propositions qui ont fait son succès.

Nos listes électorales comportent un meilleur équilibre que par le passé autant au niveau socio-professionnel, de l’âge et de la répartition homme-femme. Pour ce dernier point, nous aurions souhaité une présence féminine encore plus importante, ce à quoi nous travaillons pour le futur.

Nos sections communales veulent apporter à la population une amélioration de la qualité de vie par des actions mieux ciblées et réalisables rapidement tant au plan financier que par les moyens.

Notre politique est basée sur le pragmatisme afin de répondre avec célérité aux attentes des habitants.

Le MCG développe continuellement de nouvelles propositions tout en maintenant les sujets fondamentaux qui nous distinguent des autres partis politiques. En effet, la priorité du MCG restera toujours les habitants de notre canton. Ils doivent pouvoir bénéficier d’une qualité de vie en adéquation avec la prospérité de Genève. Nous soutenir c’est vous assurer une politique qui va dans l’intérêt général.

Francisco VALENTIN
Président du MCG

Imprimer